mardi 3 avril 2012

Blossom et Flower Power - mes petits coups de coeur du moment

Coucou les filles,
Printemps oblige, j'ai envie de fleurs en ce moment. Alors je vous présente un coup de cœur tout en couleur. 

J'ai surtout craqué sur l'idée. Je précise que je n'ai pas testé ces produits, je ne peux donc pas vous les conseiller :) C'est juste pour le plaisir des yeux.

Lavande

Blossom Cuticle oil


Chèvrefeuille

Jasmin

Lavande

Flower Power

Lavande

Jasmin

Bouquet de printemps

Lilas

Source : Amazon.com.
En tapant Blossom cuticle oil, vous trouverez plus de choix.

==> Et vous ? ces petits soins pour vos ongles, ils vous tentent ?

jeudi 15 mars 2012

Apothecary - mon "Essentials kit" : les swatches ... enfin

Coucou les filles,

Voilà enfin les swatches de la fameuse palette Apothecary. Bon, je dois avouer que cette palette a eu un gros succès et les photos sont très attendues. Donc arrêtons le bavardage, passons aux choses sérieuses ^^




Essentiels Kit

Après avoir vu les photos vous comprendrez mieux le nom qu'Apothecary a choisi pour sa palette star :)

Le highlighter 


C'est un très bon illuminateur. Il capte super bien la lumière.


J'ai mis une bonne dose pour les photos pour voir un peu, sinon rien ne ressortait. Mais il est évident qu'il faut pas en mettre autant hein ^^


Le petit applicateur délivre une dose correcte, et on peut facilement maitriser la quantité.


Les fards


1ère rangée


C'est la rangée la plus claire.
Les couleurs ne ressortent pas assez bien. C'est vraiment dommage.


Le fard doré est magnifique. Il est super lumineux.


2ème rangée


Rangée des couleurs moyennes. Dorées ou bronzes, elles sont toutes très pailletées et très lumineuses.


Malgré qu'on ait l'impression que certaines couleurs se ressembles, ce n'est pas du tout le cas. Les reflets des couleurs sont très variées.



Pour le coup, vous devez me croire sur parole, malheureusement les photos ne reflètent pas toujours la réalité :)


3ème rangée



Rangée des couleurs les plus foncées.


Dans cette rangée, je dirais que le vert/kaki est le plus beau. (Amélie j'ai bcp pensé à toi en le swatchant ^^). Il a des reflets doré super beaux.


les autres couleurs sont très lumineuses aussi.



Le crayon


Un crayon gras, qui marque en un seul passage (cf photos).
Il tient bien et ne coule pas (pas sur mes yx en tout cas). J'ai les yeux sensibles et j'ai pas eu de soucis avec ce produit :)



Les gloss


La packaging est très sobre et très joli.
Les ouvertures et fermetures sont faciles. Aucune galère ^^


Le gloss "rose" est très pailleté. Il est super beau. Il me rappelle un peu le RAL Kiko Crystal Sheer que je vous avais présenté y a quelques temps.


Il a une odeur de framboise, la gourmande que je suis n'a pas résisté ^^


Le rouge est un RAL liquide, et pas vraiment un gloss.
On voit peut être sur les photos, il est plus épais/plus opaque.
Il n'a pas d'odeur ni de pailettes :) mais est top. Aussi bien sur la tenue que sur l'opacité.



Infos supplémentaires

Comme indiqué dans mon précédent article de présentation, cette marque est disponible uniquement chez House Of Fraser, et la palette était proposée à 26£, mais elle n'est plus disponible malheureusement.

Conclusion

En résumé, j'adore les couleurs des fards. Mais malheureusement ils ne ressortent pas tous très bien. Il manque le coté magique pour certaines couleurs.
 
Franchement, si je devait en garder que quelques uns, ça serait le doré et le kaki. Le reste est très lumineux mais ne tient pas aussi bien du début à la fin.

Dans tous les cas, je ne conseille pas du tout cette palette aux peaux foncées/noires, ça ne ressort absolument pas malheureusement.

Par contre, pour tout le reste : highlighter, crayon et gloss je suis vraiment conquise. La qualité est vraiment top.

==> Alors les filles, cette palette vous plait toujours ?

mardi 13 mars 2012

MUA - Palette Heaven & Earth, les swatches

Je l'ai depuis quelque temps déjà, il était donc grand temps de vous en parler. Elle ? C'est ma palette Heaven & Earth de MUA.

Présentation générale



Prix

4£ sur le site de MUA

Boitier

Il est assez petit et peut être transporté super facilement (il fait la taille de ma main en longueur).
Il contient 12 fards, disposés en 2 rangées.

Swatches

Pour chaque rangée, j'ai mis 3 photos pour voir les couleurs sous différentes luminosités :)
Photos évidement non retouchées, non trafiquées, rien comme d'hab !!

1ère rangée




2ème rangée




Conclusion

Les fards sont assez variés. Même si ça ne se voit pas forcement, les couleurs sont toutes différentes les unes des autres. En plus, certaines sont super pailletées ça les rend encore plus belles.

Les couleurs sont très pigmentées. Elles ressortent super bien. Si vous êtes couleur caramel comme moi, ou encore plus foncée (noire, méditerranéenne, etc.) alors foncez, car les couleurs sont compatibles avec nos peaux. Pour les blanches elles conviendront aussi (surtout les dorées).

Les fards s’estompent et se travaillent super bien. Zéro difficulté :) Et contrairement à la palette Immaculate Shade, les fards ne sont pas trop poudreux.

Mon seul et unique regret pour une palette tout en un comme j'aime, c'est qu'il manque des fards mattes.

Donc, pour son prix, je ne peux évidement que vous la conseiller. Un excellent rapport qualité/prix.
J'envisage d'ailleurs de compléter ma collection avec les autres palettes MUA ! :p

[bonne nouvelle : j'ai pu ENFIN faire les swatches de la palette Apothecary, article en cours de rédaction ^^]

Bisous les filles