KIKO - RAL Crystal Sheer

Crystal Sheer de Kiko fait déjà parti des meilleurs ventes de la marques. Et pour cause, le produit est vraiment top. Voilà pourquoi en quelques lignes.
Ce qu'en dit la marque

Rouge à lèvres brillant et transparent à forme exclusive.

Toute nouvelle formule, extraordinairement douce et sensuelle, qui fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un aspect mouillé sensuel.

Enrichi de micro-perles ultra-fines, Crystal Sheer reflète et amplifie la lumière naturelle tandis que les cires purifiées illuminent la couleur d’un éclat cristallin.

 [et plein d'autre blabla que j'ai coupé car trop long^^ ICI le lien si vous voulez lire le reste]

Mon avis

Design/présentation

Alors là, très originale. Tellement originale qu'ils ont mis une explication sur l'emballage ^^


en gros, il faut appuyer sur le dessus du RAL afin de faire descendre le tube :)

J'ai beaucoup aimé ce principe là. Ça change des ouvertures qui se ressemblent toutes (à 2 ou 3 exceptions dans les RAL de luxe).


La présentation reste très soft et girly. Rien de bien trop voyant, une légère couleur rosée et hop le tour est joué ^^

Vue A

J'aime bien aussi le rendu, qui dans ma tête me rappelle le K de Kiko (c'est peut être que dans ma tête hein ^^).

Vu B

Prix

En france, au 07-01-2012 : 6.90€

Texture

Le RAL est très crémeux, il est très agréable à appliquer et à porter.

Swatches

J'ai la couleur Coral Pink N°407, si vous voulez la voir sur leur site, je trouve qu'elle est pas parlante, elle est beaucoup trop foncée. En réalité, je la vois plutôt comme la couleur Rose Quartz, N°411 du site.


Un léger rose très discret sur les lèvres. Avec beaucoup beaucoup de paillette pour cette couleur. Enfait dans le magasin (sombre) on voit pas du tout qu'il y a autant de paillettes (forcement Crystal Sheer!!)

Mais c'est un détail qui m'a beaucoup ravie quand je l'ai découvert.


Conclusion

Je suis vraiment très contente de cet achat, et là encore je pense déjà à m'acheter d'autre couleur de cette gamme et à découvrir les autres gammes qui m'ont l'air pas mal non plus :)

Le RAL est hydratant il tient vraiment bien.


Les promesses de la marque sont bien tenues. Sauf peut être pour le "accentue leur[les lèvres] volume grâce à un aspect mouillé sensuel". Là il ne fait pas de miracle non plus ;)

*Butterfly ravie*

=> Et vous ? Quel est votre RAL chéri du moment ?

Commentaires

  1. le prix est tout à fait raisonnable et ça ça me plait !!! lol en plus le tube est vraiment beau, j'y vois un K moi aussi mais c'est vrai qu'il fallait y penser ! je ne sors jamais sans mon RAL mais là il se termine, et je suis incapable de te donner la marque ... je l'ai acheté plus cher que celui ci par contre pffff

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce RAL, mon chouchou du moment est un Dior Addict Lipstick dans la teinte Blush, je l'adore très discret, très brillant, ne dessèche pas les lèvres son problème: sa tenue...
    En tout cas, les produits kiko j'en vois de partout et n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer aucune boutique par chez moi, faudrait que je me fasse une petite wishlist pour commander sur internet ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @cathy : Leur RAL est de très bonne qualité. Le prix de base n'est pas super élevé mais je guette les promotions (et attend les soldes) pour agrandir la collection :p

    @Emy : Tu le sais surement mais bon, la 1ère commande sur leur site est livrée gratuitement :p
    Par contre, fais attention, je trouve souvent que les couleurs représentées ne sont pas du tout fidèles (ce RAL là est un bon exemple)

    RépondreSupprimer
  4. Celui là a l'air vraiment pas mal! J'avais acheté un rouge mat mais il est super désagréable et assèche les lèvres!J'aurai du en prendre un de cette collection là à la place...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ? tu déconseilles les mats alors ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pris un rouge à lèvres là-bas aussi, je l'adore, le design, la couleur, la tenue, tout. Mais le vernis grrr m'a trop déçue. L'avis sur mon blog, mais en bref j'ai pas aimé. Je n'ai pas l'impression que tu as écrit dessus, tu as testé?

    RépondreSupprimer
  7. Non j'ai pas écrit d'article sur leurs vernis. J'avais testé une seule couleur (Jade Green N°345). J'ai pas eu de mauvaises surprises (j'avais appliqué le 3 in 1 mat, par dessus, il est vachement épais et épaississant ça a peut être aidé ^^)

    J'ai vu ton article, dommage qu'il t'ait pas convenu, la couleur a l'air très joli (et va bien avec ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est rigolo ce concept où tu pousses pour faire sortir le bâton.
    Par contre question RAL, je suis ultra fidèle à Lancôme. De toutes les marques que j'ai essayées, je trouve que ce sont les produits qui tiennent le mieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.