MUA - Palette Heaven & Earth, les swatches

Je l'ai depuis quelque temps déjà, il était donc grand temps de vous en parler. Elle ? C'est ma palette Heaven & Earth de MUA.

Présentation générale



Prix

4£ sur le site de MUA

Boitier

Il est assez petit et peut être transporté super facilement (il fait la taille de ma main en longueur).
Il contient 12 fards, disposés en 2 rangées.

Swatches

Pour chaque rangée, j'ai mis 3 photos pour voir les couleurs sous différentes luminosités :)
Photos évidement non retouchées, non trafiquées, rien comme d'hab !!

1ère rangée




2ème rangée




Conclusion

Les fards sont assez variés. Même si ça ne se voit pas forcement, les couleurs sont toutes différentes les unes des autres. En plus, certaines sont super pailletées ça les rend encore plus belles.

Les couleurs sont très pigmentées. Elles ressortent super bien. Si vous êtes couleur caramel comme moi, ou encore plus foncée (noire, méditerranéenne, etc.) alors foncez, car les couleurs sont compatibles avec nos peaux. Pour les blanches elles conviendront aussi (surtout les dorées).

Les fards s’estompent et se travaillent super bien. Zéro difficulté :) Et contrairement à la palette Immaculate Shade, les fards ne sont pas trop poudreux.

Mon seul et unique regret pour une palette tout en un comme j'aime, c'est qu'il manque des fards mattes.

Donc, pour son prix, je ne peux évidement que vous la conseiller. Un excellent rapport qualité/prix.
J'envisage d'ailleurs de compléter ma collection avec les autres palettes MUA ! :p

[bonne nouvelle : j'ai pu ENFIN faire les swatches de la palette Apothecary, article en cours de rédaction ^^]

Bisous les filles

Commentaires

  1. Pas mal!! j'adore!! Elle me fait penser à storm de sleek un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, c'est le 1er truc auquel j'ai pensé aussi ^^

      Supprimer
  2. c'est marrant toutes ces variations pourtant c'est toujours le meme type de couleur ce qui n'empeche pas qu'elle soit toutes différentes, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement ! ça permet de personnaliser son MU en fonction de ses envies et de pousser le sens du détail ^^

      Supprimer
  3. Voilà un article qui me donne très envie de l'acheter, les couleurs ont l'air très sympas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est superbe pour son prix.
      Les couleurs sont très lumineuses d'ailleurs.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.