Blossom et Flower Power - mes petits coups de coeur du moment

Coucou les filles,
Printemps oblige, j'ai envie de fleurs en ce moment. Alors je vous présente un coup de cœur tout en couleur. 

J'ai surtout craqué sur l'idée. Je précise que je n'ai pas testé ces produits, je ne peux donc pas vous les conseiller :) C'est juste pour le plaisir des yeux.

Lavande

Blossom Cuticle oil


Chèvrefeuille

Jasmin

Lavande

Flower Power

Lavande

Jasmin

Bouquet de printemps

Lilas

Source : Amazon.com.
En tapant Blossom cuticle oil, vous trouverez plus de choix.

==> Et vous ? ces petits soins pour vos ongles, ils vous tentent ?

Commentaires

  1. C est plutot sympa j aime beaucoup le packaging chevrefeuille :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique ces petits packaging!J'adore bouquet de printemps et lilas :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien jolie, ça donne envie de tous les avoir. Mais est ce que les effets sont la? Sont ils vraiment des soins pour les ongles quelqu'un les a t'il testé? Trop mignon en tout cas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.