Absence de Butterfly

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolée pour cette absence de la blogo. J'ai été pas mal prise ces derniers temps au travail. Ce n'est pas vraiment terminé mais ça commence à s'alléger un peu.

Merci à mes adorables lectrices car malgré mon absence vous avez continuer à visiter mon blog, et merci à celles qui ont eu une petite pensée pour moi et qui m'ont envoyé un gentil mail, ça fait énormément plaisir vous pouvez pas imaginer :)

Il y a des périodes comme ça où le temps manque cruellement, mais il était hors de question de vous pondre des articles en 2 lignes :) donc j'ai préféré faire une pause.


Je n'ai pas complètement abandonné pour autant, je lis avec toujours autant d’intérêt les articles des blogueuses que j'aime bien, et surfe sur pas mal de site étrangers et français, je vous réserve donc de belles découvertes :)

[Par contre, et je pense que je ferais un article là dessus, certaines blogueuses perdent complètement leur originalité pour faire "comme les autres". C'est vraiment dommage :( ]

BREF, un gros bisous et à demain pour la reprise des articles :)


Commentaires

  1. Contente que tu sois de retour ^^ On va pouvoir à nouveau te lire =) ! Et bon courage pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la fin si il te reste encore pas mal de boulot!! Tkt pas on sera toujours là fidèles lectrices pour ton retour!! gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.