Apothecary - mon "Essentials kit"

A l'heure où tout le monde ne jure que par la Naked 2, j'ai décidé que je ne tomberai pas dans le piège. Cette palette me plaisait beaucoup mais je l'ai trop vue.

Suite à cette overdose je me suis retournée vers Apothecary, j'ai complètement craqué pour  "Essentials kit", en plus il était en réduction alors vous comprenez que je ne puisse pas résister ? :p



Mais ... mais qu'est ce que c'est que ce livre tout droit sortie de la série Camelot (ou Kaamelott pour les amatrices^^) ?


Comme des images valent toutes les explications, cette revue battra mon record d'image pour un même post càd : 15, svp :)

Essentials kit

Prix

Cette palette coute environs 26£. Mais je l'ai eu en promotion à 13£.

Livraison

Les frais de livraison s'élèvent à 6£ chez House of Fraser. Les délais de livraison sont très raisonnables (environs 1 semaine), expédition faite moins de 24 hr après ma commande; par avion.

Présentation


C'est un magnifique livre médiéval, les finitions sont vraiment top. Toutes les écritures externes sont en surbrillance. A l’intérieur l'écriture a un rendu "encre". On croirait presque que cette palette a voyagé dans le temps.

La 1ère page est un miroir. Décoré avec un très joli dessin autour.
La 2ème page présente le nom du produit et un autre joli dessin.


Les 3ème, 4ème et 5ème page représentent des textes et dessin qui sont des références historiques.


La 6ème page, enfiiiin les produits.


Produits du kit

On trouve d'abord des faux cils et une colle. Je ne les ai pas essayé.


Ensuite il y a un  highlighter (photos et swatches dans un prochain post)


Puis suivent les 12 ombres à paupières. Dans des tons neutres, comme je les adore :)


Ensuite, il y a un crayon noir. Assez petit mais très mignon. Il me convient bien avec mes petits doigts :p


Et puis, il y a une cachette. Que peut on bien trouver en dessous ?


Mais oui !! Les gloss :)


Il y a 2 couleurs : un rose et un rouge.


Et voilà enfin : une vue complète des produits.


Vu que j'avais voulu vous montrer les petits détails de la palette j'ai mis beaucoup de photos, donc les swatches sont à venir dans un futur post :)
En plus, le temps que je prenne toutes ces photos le soleil avait disparu, donc ça tombait bien :)

==> Alors, visuellement, le kit Apothecary vous a séduites ?

Edit le 18-03-2012

Les swatches sont enfin dispos sur le blog http://mybutterflytouch.blogspot.fr/2012/03/apothecary-mon-essentials-kit-les.html

Commentaires

  1. j adore ! j ai craqué, je file sur le site. Merci, merci beaucoup pour cette revue ultra détaillée, bisous, Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, contente que ça te plaise :)
      Mais malheureusement je ne la trouve plus sur le site :(

      Supprimer
  2. C'est magnifique, j'adore!! Une pièce de collection limite :) Vivement les swatches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je vous montre ça dès que la lumière sera de retour :)

      Supprimer
  3. Je trouve ça mignon comme tout :)

    Bon il faut dire que j'ai un gros faible pour les grimoires, donc la présentation du produit joue beaucoup sur mon avis :D

    Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je l'avoue je manque pas de palettes et c'est bien le packaging qui m'a attirée :p

      Supprimer
  4. C'est vraiment trop jolie, le packaging est juste parfait, pas façile de ne pas se laisser prendre au piège....

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie palette, les FAP ont l'air super.

    Vivement les swatches!

    RépondreSupprimer
  6. très joli, j'adore ce style. Un peu fantastique, "médieval", très chouette! ( de quoi se transformer en jolie Guenièvre!)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette palette.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai failli verser ma tite larme tellement c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Cette palette est très belle!

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe!!! Voilà maintenant j'ai un nouveau truc à rajouter sur ma wishlist...

    RépondreSupprimer
  11. Très intéressant et très beau packaging, l'idée du livre est très originale! Je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  12. Cette palette est vraiment magnifique, j'aimerais bien l'avoir. Merci d'avoir partagé ta trouvaille par le biais de cet article. Ca me donne envie maintenant !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette revue, j'adore cette palette, son look de grimoire féerique me fait rêver ! Je voudrai la commander mais je ne la trouve plus sur le site (suite à ton article leur stock a peut-être été épuisé ?) saurais-tu où on peut la trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma connaissance Apothecary n'est vendue QUE par House Of Fraser. Malheureusement elle est en rupture de stock et elle a carrément disparue du site (c'est à dire qu'il n'y a même pas la page de l'article avec la mention "rupture de stock").

      Je vous tiens au courant dès qu'ils la remettent.

      Supprimer
  14. Merci beaucoup pour ton commentaire !!
    Le premier depuis que j'ai ouvert mon blog :-)

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool je suis la 1ère :p
      ton article est touchant en tout cas

      Supprimer
  15. Oh. MON. DIEU!
    Je suis conquise par le visuel ! Comme toi j'aiune overdose de naked 2, mais je suis malheureusement accro au make-up nude ^^".
    Je ne connais pas du tout cette marque ? quelle est la qualité des produits ? Est-ce que parmis les ombres à paupières il y en a des mats ?
    J'attends tes swatch et ton verdict avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crayon est top. Les fards sont bien pigmentés et ils sont 6 mats. Je mettrais plus de détails dans l'article des swatchs vous verrez ;)
      Les gloss et le highlighter, je ne les ai pas encore essayé :$

      Supprimer
  16. Très très joli ! Je file voir le site

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, j'ai envie de craquer rien que pour ce magnifique packaging !
    Vivement l'article des swatchs (^^), je suis très curieuse de voir le rendu (je suis sûr que ça va être joli !).

    RépondreSupprimer
  18. Whahou j'adore le style (moi qui suis fan de Kaamelott.. :P) J'adore en tout cas, très sympa

    RépondreSupprimer
  19. HAN mais elle est juste énorme cette palette <3
    Je suis ultra fan de ce genre de package ! I need :D

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.