MUA - Extrem curl Mascara

Après vous avoir parlé du mascara waterproof de MUA, je vous présente aujourd'hui leur mascara Extrem Curl que j'avais acheté lors de la même commande.

Ce qu'en dit la marque (traduction)

Extrem curl mascara donnera un très joli rendu courbé à vos cils, de la racine aux pointes, pour un effet longue durée.

MUA - Extrem Curl Mascara
Mon avis

La présentation

Un packaging assez joli. Le tube est facile à prendre en main et à utiliser. Il rappelle la forme des cils qu'on souhaite avoir en appliquant le produit.

Comme tout les produits de la marque, il n'y pas de suremballage extérieure, étant donné la forme du tube, on n'a même pas le film plastique extérieur, il y a simplement l'étiquette sur le dessus qui prouve que le produit n'a jamais été ouvert/utilisé. Mais rien d'autre. (gros point positif)

La brosse

La brosse a la même forme que le tube. Elle prend facilement la forme de l’œil ce qui simplifie la pose.

MUA  - Extrem curl mascara - brosse

Le seul reproche à lui faire, et pas des moindres, c'est qu'elle garde trop de matière. Je passe pas mal de temps à la débarrasser de ce superflus pour éviter d'avoir des paquets.

MUA  - Extrem curl mascara - brosse

Le prix

2£.

Comparatifs avec/sans mascara

Contrairement au mascara waterproof, la matières de ce produit me semble trop épaisse pour ce genre de brosse. Un jour, je trouverais peut être le juste milieu chez MUA^^.

MUA  - Extrem curl mascara -yeux ouverts - avec (droite) et sans (gauche) mascara

Bon, qui dit matière épaisse, dit galère au séchage. Et là ... j'avoue que la première fois je me suis bien faite avoir ^^ Pour la petite histoire, je m'étais maquillée pour une soirée (donc quelque chose de bien travaillé et donc long à faire) ... j'applique le mascara et un petit instant plus tard, j’éternue .... et là le drame !! Effet panda garanti. Dans ces moments là ben ... t'as juste envie de pleurer ^^

MUA  - Extrem curl mascara -yeux fermés - avec (droite) et sans (gauche) mascara

Autre "détail" gênant ... l'odeur trop présente sur le produit. Elle est vraiment très désagréable. J'aime pas du tout.

MUA  - Extrem curl mascara - avec (droite) et sans (gauche) mascara



*Pour info toutes les photos du comparatif ont été faites avec une seule couche.


Et en bonus, voici le résultat avec un maquillage des yeux :

MUA Extrem curl mascara - MU


Conclusion

J'adore le rendu finale et le mascara tient bien ses promesses, en plus il a une super bonne tenue.
Mais il a quelques défauts très désagréables qui rendent son utilisation pénible.

Jolie découverte mais niveau mascara je vais en rester là avec MUA.

Commentaires

  1. Moi je trouve qu'il a l'air pas si mal il te fait de super yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est super!! tes yeux sont trop beaux en tout cas :) :) Dommage qu'il a ces défauts franchement embêtants...

    RépondreSupprimer
  3. bah j'était contente de lire tout sa moi jusqu'a ce que tu dises quen gros bah il pue koi !je cherche trop un mascara a effet recourbant j'ai de très longs cils mais raides commes des baguettes meme le recourbe cil ne m'aide pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la limite, l'odeur est présente au début. Si c'est le seul truc qui te gène ça passe ^^ Car après qq minutes ça disparait.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.