Mavala me fait voir la vie en rose

Ce we, j'ai eu envie de rose ... l’approche de la saint valentin n'améliorant pas ma situation, j'ai cédé à la tentation.


J'ai tenté l'expérience avec 3 de mes vernis Mavala que j'adore : Toulouse (52), Ginza (288) et Violet Diamond (214).

MAVALA : Toulouse, Ginza et Violet diamond

Rosy Frensh

Comme je ne voulais pas un rose uni, j'ai préféré faire une frensh colorée.
 
Rosy Frensh by Butterfly Touch

 Résultat j'étais un peu déçue, le vernis Ginza était beaucoup trop "liquide" pour avoir l'effet que je voulais, du coup ça "coulait" et ça "débordait".

En plus, il aurait fallu que je mette plusieurs couches mais au bout de 2 j'en avais assez et j'ai tout arreté.

Rosy Frensh by Butterfly Touch

=> Montrez moi vos vernis de la st Valentin les filles :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.