Del Sol - mon petit coup de coeur du moment

Vous connaissez certainement cette marque. Mais c'est mon coup de cœur du moment alors ... je partage :p

Del Sol propose des vêtements et accessoires qui changent de couleur en fonction de l'exposition au soleil. Mais c'est de leur vernis que je voulais vous parler.

Suivant le même principe, les vernis changent aussi de couleurs. J'adore !
Voila une sélection de mes préférés.

Electrick!

Electrick! avec soleil

Electrick! sans soleil

Island Forever
Island Forever - avec soleil

Island Forever - sans soleil

 Metal Mania
Metal Mania - avec soleil

Metal Mania - sans soleil

Tinsel Toes
Tinsel Toes - avec soleil

Tinsel Toes - sans soleil

Commentaires

  1. J'adore toutes les teintes !! Pourquoi tu as mis le lien vers le site??? c'est trop tentant c'est pas bien! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le risque car ils livrent pas en France (je suis pas si méchante tu vois)
      et les rares entreprises qui les propose, le prix est tellement élevé que ça enlève la tentation malheureusement ^^

      Supprimer
  2. Oh je connaissais pas !! J'adore le principe c'est super marrant !! Encore un truc qui va me tenter c'est mal !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh le island forever est top je le veux maintenant bravo hein !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben je vois que vous résistez autant que moi, mdr !

    RépondreSupprimer
  5. Ha, j'suis tombée complètement sous le charme du Rock Star sur leur site, l'est bôôô. Dommage effectivement qu'ils ne livrent pas chez nous pour le coup. ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ni la marque ni l'effet du vernis qui change de couleurs avec ou sans soleil.
    C'est très original, et les teintes sont toutes sublimes ! Dommage qu'ils ne livrent pas chez nous.

    En tout cas, je suis tombée sur ton blog par hasard et je tiens à te dire que j'aime beaucoup.

    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.