Coucou les filles,

Vraiment désolée pour ce manque de post en ce moment. J'ai une charge énorme de travail ^^.

C'est vraiment la folie en ce moment. Le peu de temps libre qui me reste je préfère rester en *mode veille* et passer un moment reposant à lire vos articles (qui sont très bons ... )


Je reviens vers vous très rapidement juste le temps de mieux gérer cette charge et l'organisation d'un super anniv' (grosse responsabilité, grosse pression & charge supplémentaire^^ ... ). Mais je suis super ravie d'avoir été désignée pour le faire (aaah il me reste qu'une semaine pour tout boucler !!)

[Merci à CrystalGrim pour l'image, il est génial je vous invite à voir ses œuvres]

*Butterfly épuisée*

Commentaires

  1. Bon courage pour tout ce que tu dois faire :) :)

    RépondreSupprimer
  2. tu organises mon anniv' t'es un amour ^^ nan je dec moi j'organise le mien+celui de chéri +celui de belle maman (dans moins de deux semaines) et j'ai toujours pas de rallonge pour ma table ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, le pire c'est mettre tout le monde d'accord sur le menu mdr.

    Entre les "j'y suis allergiques", les "j'aime pas ça", les "ça fait trop", les "je suis en régime" .... raaaah !!

    En organiser 3 d'affilé ... bon courage :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai été taguée pour le TAG des 11 questions et j'ai trouvé ça sympa! Vu que j'adore ton blog je t'ai tagué aussi ! ^^ Bien sur aucune obligation de répondre, je voudrais pas t’embêter!! Surtout si tu n'as pas le temps en ce moment !! ^^ En tout cas j'ai mis un lien vers ton blog dans mon article! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp d'avoir pensé à moi !!

      Enfait j'avais été sur ton blog (et donc j'ai vu ton tag) avant même de faire un tour sur le mien mdr !!

      Tu as déjà vu ma réponse, donc je le fais comme promis ce we et j'essayerais de le poster aussi tôt!!

      bisous

      ==> A condition d'avoir le lapinou hein !! :D

      Supprimer
  5. Alors là je te comprends complétement je n'ai pas eu une seconde à moi cette semaine, entre le boulot, la formation pour le boulot et l'organisation d'une élection pour hier soir, je suis morte lol.
    Je voulais te dire aussi, je t'ai tagué sur mon blog, aucune obligation surtout que je vois que tu l'as déjà été ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah te voila !! j'étais justement entrain de lire ton tag ^^
      Merci d'avoir pensé à moi. Je le fais dès que possible.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.