NYX - Round Lipstick Ceto - swatches

Ceto, est un RAL de NYX de la gamme Round Lipstick. Il porte le N°546.
Il faisait lui aussi partie de ma commande CherryCulture.

Je ne vais pas vous parler de ce RAL ni de la gamme dans ce post, simplement des swatches. Si vous voulez des infos/avis je vous propose de lire mon post sur le RAL Hera

Ceto

Sa couleur est vraiment très jolie. C'est l'un de mes préféré dans la gamme (parmi ceux que j'ai bien sur^^).

 

NYX - Ceto - ombre
NYX - Ceto - ombre

NYX - Ceto - ombre

NYX - Ceto - Au soleil





 Mes autres RAL de la gamme Round Lipstick

Commentaires

  1. Ceto et Aphrodite font partis de mes RAL Nyx mais comme les autres, bien souvent la couleur n'est pas exactement la même que sur le site. J'aime la couleur de Ceto mais niveau odeur et goût j'ai un peu de mal. :s

    RépondreSupprimer
  2. Disons que pour leur odeur, j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça, et certains sentent beaucoup plus que d'autres. ça dépend sur quoi on tombe ^^

    Concernant les surprises sur les couleurs, vu mon expérience avec Aphrodite ... il est certain que j'en rachèterais plus avant d'avoir vu des swatches mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.