NYX - Round Lipstick Georgia - swatches

Georgia est un RAL de NYX de la gamme Round Lipstick. Il porte le N°618.
Je vous l'avais montré lors de ma présentation de ma commande CherryCulture.

Reportez vous au post sur le RAL Hera pour en savoir plus sur cette gamme.

Georgia

Une magnifique couleur rosée.



NYX - Georgia - a l'ombre


NYX - Georgia - a l'ombre














NYX - Georgia - a l'ombre

NYX - Georgia - au soleil

NYX - Georgia - au soleil

Mes autres RAL de la gamme Round Lipstick

Commentaires

  1. Celui là c'est le plus joli pour moi :) J'adore les noms qu'ils leur ont donné en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Une couleur que j'aime porter en soirée *0*

    RépondreSupprimer
  3. @bulleDeBeaute : les noms permettent d'approfondir la culture générale mdr.

    @MakeUpByHaya : je suis bien d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.