NYX - Round Lipstick Aphrodite - swatches

Aphrodite est un RAL de NYX de la gamme Round Lipstick. Il porte le N°524.
Je vous l'avais montré très brièvement lors de ma présentation de ma commande CherryCulture.

Je ne vais pas vous ressortir le blabla concernant cette gamme. Ce qui était valable pour le RAL Hera l'est aussi pour celui là :)

Aphrodite

A voir Aphrodite sur le site on dirait une jolie couleur marron non ?



Quand on voit la couleur final ... on est trèèèès loin du marron. Au début j'ai même pensé qu'il y avait eu une erreur et que j'ai pris Orpheus sans faire attention.

Finalement, je l'ai jamais utilisé, et c'est maman-butterfly qui était bien contente de le récupérer :)

NYX - Aphrodite - A l'ombre

NYX - Aphrodite - A l'ombre
NYX - Aphrodite -A l'ombre
NYX - Aphrodite -Au soleil

NYX - Aphrodite -Au soleil

Mes autres RAL de la gamme Round Lipstick

Commentaires

  1. Un peu difficile à porter pour moi, ça donne vite l'air pâle ^^

    Et très surprenante quand on s'attend à un marron mdr

    Mais la couleur en soit est belle oui :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.