Top 10 des plus belles palettes blush/visage - printemps 2012

Cela fait un moment que je ne vous ai pas présenté un top 10. En ce moment fleurissent un peu partout les collections printemps 2012. Une occasion pour moi de vous parler de celles qui m'ont le plus marquée :)


Chanel - Harmonie de printemps
Chanel - printemps 2012 - Blush horizon

Clarins - Colour breeze

Clarins - printemps 2012 - Colour breeze

Guerlain - ?

Guerlain - printemps 2012 - Météorites cruel Gardénia

Ladurée - Les merveilleuses
Un énorme coup de cœur pour cette collection.

Ladurée - printemps 2012

Ladurée - printemps 2012

Lancôme - Roseraie des Délices

Lancôme - printemps 2012 - La roseraie

Sisley - ?

Sisley - printemps 2012 - l'Orchidée

Dior - Garden party

Dior - printemps 2012 - Rosy glow

MAC - Vera Neumann

MAC - printemps 2012 - Sunday Afternoon

Paul & Joe - Kitten

P&J - printemps 2012 - La belle et le blush

==> Et vous, laquelle vous fait le plus craquer ?

[pour ma santé mentale et la votre, les prix ont volontairement été supprimés de cet article^^]

Commentaires

  1. Mdrrr j'adore ta phrase de fin pour notre santé mentale à toutes!! Personnellement je n'oserai même pas les utiliser tellement je les trouve magnifiques!lol! Par contre il faut vraiment que je m'achète une bricole de la collection chat de paul&joe lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé elle est trop craquante ... j'adore ces têtes toutes mimi ^^

      Supprimer
  2. c'est tout gourmand tout joli, je ne saurais dire laquelle je préfère!

    RépondreSupprimer
  3. La collection Ladurée me fait trtès envie, en espérant que le contenu soit à la hauteur du contenant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.