Essence - Where is the party ? ... Sur mes ongles bien sur

Ce n'est pas avec mes petits ongles que je vais vous faire rêver. Mais je vous propose quand même de découvrir mon vernis du moment.


J'adore cette couleur qui va du vert au violet (le violet est quand même dominant), cela varie en fonction de la lumière c'est super agréable à regarder :)


Ce vernis c'est Where is the party?, le N°43 de la gamme Colour & go de Essence. (d'ailleur leurs dernières couleurs sont géniales ^^)

Avec une seule couche, le vernis est légèrement transparent. J'aime pas trop ce rendu.
(Désolée pour l'application approximative :p)

Essence - Where is the party ? - 1 couche

Ce vernis rend super bien sur du vert. J'ai l'impression que la couleur ressort mieux, j'ai donc porté un haut vert aujourd'hui et le résultat était plutôt sympas.

Essence - Where is the party ? - 2 couches

Essence - Where is the party ? - 2 couches

Essence - Where is the party ? - 2 couches


Essence - Where is the party ? - 2 couches


Essence - Where is the party ? - 2 couches

Je trouve cette photo assez parlante niveau variation de la couleur du vernis en fonction de la lumière. Voyez le rendu entre l'auriculaire et l'index :)

(oui je m'amuse à orienter mes doigts pour les photos^^)

Essence - Where is the party ? - 2 couches

==> Alors, qu'en pensez vous ?


Commentaires

  1. J'adore ce vernis à multiples effet, par moment il me fait penser au Péridot de Chanel !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Mais les 2 couches sont nécessaires, limite j'en mettrai 3 lol. bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais du coup ça m'a donné envie de tester pleins d'autres teintes de la gamme :p

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les vernis essence. Il faut d'ailleurs que j'aille m'en racheter ! j'ai vu pas mal de couleurs qui me plaisait

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que tu racontes? Ils sont très bien tes ongles! :-)
    Je l'ai aussi ce vernis et je l'aiiime :D L'effet est superbe, je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  6. @annahbel : Rien que dans cette collection, y a déjà 4 vernis qui me fond de l’œil ^^

    @chibi : Le pire c'est qu'il tient longtemps^^ il est aussi beau qu'à la pose après 4 jrs

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très joli j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la couleur de ton vernis !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.