3615 je raconte ma vie

Coucou les filles,

Mauvais temps oblige, j'ai passé ma journée à faire les boutiques. Je suis une fille sérieuse qui pense déjà aux cadeaux ?! Noon pas du tout :) tout était pour moi niark niark

J'habite pas trop loin du Val d'Europe, le grand centre commercial de Marne-la-Vallée (Disney® tout ça).
J'ai donc la chance d'avoir pleines de boutiques à proximité, vraiment beaucoup de choix. Mais je vais surtout vous parler du magasin Kiko (eh oui, encore, mais c'est dans mon budget alors j'en abuse^^).



C'est un très petit magasin, mais on y trouve vraiment tout. Je trouve leur rangements pratiques et vraiment bien pensés. On s'y retrouve facilement.

Concernant mes achats : je suis repartie avec les objets suivants :
Je vous ferais revues/swatchs etc pour chaque produit, après les avoir testé.

Je me suis concentrée sur mes besoins actuels, je n'ai pris que des produits teint et soin (que je n'aime pas trop commandé sur le web). Coté Make Up j'ai déjà des commandes en route. Je vous en parlerais aussi.

Pour KIKO, j'ai l'habitude de voir leurs produits sur leur site, mais j'avoue que voir les étalages de RAL et vernis devant moi, c'était vraiment impressionnant. J'ai jamais vu un tel choix de couleur. On a même plus l'excuse : "non je prend rien, je trouve pas la couleur/effet que je veux" :p

J'ai bien apprécié les miss-vendeuses présentes ce jour (le 11-11-11, jolie date). Si jamais elles me lisent un jour, je tiens à les remercier pour leur(s) accueil/conseils/services. Elles étaient pas chiantes et collantes comme celles de sephora, ni arogantes/frimeuses comme celles de Maurionnaud. Non, juste là quand il le fallait. Elles ont compris leur métier : présentes mais discrètes, souriantes et utiles.

Et vous les filles, qu'auriez vous pris à ma place chez Kiko ?

Commentaires

  1. Salut! Si ca ne t'embête pas, pourrais tu faire une revue sur l'anticerne et la crème contour des yeux stp? Moi j'ai un kiko aussi à Lille, les vendeuses sont top aussi ! J'avais acheté du make up ( vernis, quand de fards et ral) ainsi qu'un produit pour mon chéri :)

    RépondreSupprimer
  2. CC. Je vais très bientôt faire la revue de ces produits, je prenais quelques jours pour les tester avant. Pour ma première impression j'en suis super contente. Je regrette pas du tout mais revue complète à venir ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.