Commande CherryCulture : spéciale NYX

Coucou tous l'monde,

J'ai passé, il y a quelques jours/semaines une commande sur le site CherryCulture. J'en avais entendu bcp de bien, ce qui m'a mise en confiance. Parce que j'ai pas trop confiance pour les achats hors frontières, j'ai tjr peur des pbs ^^


Hier cela faisait exactement 12 jrs que ma commande avait été passée, donc je me demandais où ça en était. J'ai été voir sur le site du livreur (USPS) et il était marqué que mon colis était encore dans leurs entrepôts à Los Angeles. Je commençais donc à pester contre eux, et à m'inquiéter de ne pas voir mon colis avant l'an prochain (l'art de la patience même).

Quelle a été ma surprise ce matin lorsqu'en ouvrant ma boite aux lettres je trouve mon colis : oh joie !! oh bonheur !! Merci CherryCulture :p

Finalité, mon colis est arrivé au bout de 13 jrs. Ce qui reste raisonnable pour une livraison US.

Par contre comme souvent pour les achats US, on en a pratiquement pour moitié en frais de port. Je trouve qu'ils abusent bcp et à ce niveau là notre chère La Poste a de beaux jours devant elle.

Trêve de bavardage,parlons de mes achats ^^

J'ai commandé 15 produits en tout (non ce n'est pas énorme). Par contre, j'avais vraiment besoin de ces items ce ne sont pas des produits de surconsommation :p En effet, je renouvelle souvent mes produits MU et soins, j'en ai jamais en trop ou en double car je donne les anciens :)

Les produits étaient très très bien emballés, il n'y a eu aucun pb lors du voyage (je pense qu'il aurait été difficile de casser quoi que ce soit vu le suremballage :D). Voila une petite image des produits une fois sortis de la boite et une autre sans l’emballage du dessus :

Les rouges à lèvres

J'ai pris 5 RAL NYX Round Lipstick à 1.99$ l'unité. J'aime bcp leur sobriété et leur classe. Le tube m'a l'air solide, il ferme bien. Et le produit est très crémeux et à une bonne odeur (ceci est une 1ère impression, je ferais une revue complète bientôt).

  • Le 546 : Ceto
  • Le 538 : Heredes
  • Le 525 : Hera
  • Le 618 : Georgia
  • Le 524 : Aphrodite

Les vernis

J'ai pris 3 vernis NYX Girls à 1.99$ l'unité. Pour l'instant je dirais qu'ils ont l'air un peu liquides. Le packaging et la contenance (12 mL) sont très corrects.


  • Le 119 : The taupe
  • Le 130 : deep space
  • Le 171 : Perfect gray

Les jumbos

J'ai pris 3 NYX Jumbo eye pencil à 2.99$ l'unité. La encore le packaging me semble correct. Ils font 5g


  • Le 603 : Pots & pans
  • Le 609 : French fries
  • Le 617 : Iced mocha

Les Eyeliners

J'ai pris 3 NYX Rectractable eye liner ils sont waterproof. Et un NYX Auto Eye pencil (à droite sur la photo).

  • Le 02 : black
  • Le 18 : Gypsy blue
  • Le 16 : golden olive
  • Un auto EyeLiner : black
Voila voila, c'est un peu long, mais je voulais vraiment détailler le tout. Revues complètes à venir bientôt.

=> Et vous ? avez vous des NYX ? Qu'en pensez vous ?

Commentaires

  1. J'adoore les produits NYX, je commence à en avoir pas mal!! J'aime beaucoup les packagings et je trouve les produits super pour leur prix! Par contre c'est sur que Cherryculture les frais de port ça fais mal au portemonnaie... Et on ne trouve pas des produits NYX partout en tout cas pas avec autant de choix que sur ce site dommage!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraiment dommage que les sites français mettent autant de temps à en vendre :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.