Nars Modern Kabuki - Collection de Noël 2011

Cela fait un moment que j'ai pas été voir le site de Nars. Parce que se faire du mal pour rien ça va bien 5 mn :)

Hier pour mon article Top 10, j'avais été faire un tour et je suis tombée sur cette superbe collection. Mais ... mais, je savais pas !! J'ai raté ça !! Mon dossier de presse n'est pas arrivé, j'ai pas dû bien lire mes mails !! comment ça c'est normal que je ne reçoive rien ? ...

Noël 2011

Bon tanpis pour moi, en attendant je vais vous en parler, même si vous connaissez peut être. Les 2 là bas au fond, je sens qu'ils ont raté quelque chose (comme moi).


Non, ils n'auraient pas pu faire plus long -_-'
C'est un collection de 8 minis crayons, la marque promet une texture crémeuse et fondante.Edition limitée, Prix 45€


Le coffret est composé de 5 brosses, dont une totalement exclusive. Je les trouve super design. Elles sont juste à tomber. C'est bien travaillé, épuré, classe ... parfait.
Ce coffret est actuellement indisponible sur le site, je n'ai donc pas le prix de cette beauté.



L'une des plus belles palettes à mon avis. Elle fait d'ailleurs partie de mon top 10 du 22-11-2011.
Mais toutes les beautés ont un prix, et celle là son prix est : 55€. Eh oui m'dame, faut payer pour être belle



Bon, je sais pas trop quoi vous dire là dessus. Ça m'a l'air beau, classe. Ça m'a surtout l'air cher ... 110€. Non mais ça va pas ? bon OK c'est beau ... mais ....

 

Des couleurs bien classiques pour passer un bon Noyel. Mais il parait que c'est surtout les couleurs du théâtre Kabuki ... moué.
Prix : 30€ ... à vernis mini, un prix mini ...



En relisant mon article, je me rend compte que j'avais bien fait de suivre ma résolution de ne plus regarder le site de Nars :p

=> Et vous, allez vous craquer pour cette (très belle) collection (collector on vous dit, collector) ?

Bisous


Commentaires

  1. Coucou, j'adore le coffret de pinceaux, mais ce splendide objet à un prix, 200 € tout de même ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voila, maintenant je connais son prix (merci). Mais ils sont fous quand même

    RépondreSupprimer
  3. Perso je trouve les prix extravagants! C'est limite se moquer du monde là..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.