Les coquelicots fleurissent toute l'année ... dans les salles de bain

C'est un parfum qu'on ne présente plus, vous le connaissez surement mais c'est mon préféré donc je voulais vous en parler aujourd'hui :)


Flower by Kenzo est THE parfum pour l'été : il est très léger, frais et ne passe pas inaperçu.



Le flacon


 Le parfum est proposé dans un flacon au design épuré. Il est transparent dans sa version originale. Il existe en 3 tailles différentes (25, 45 et 75 mL) qui représentent les différentes étapes de pousse du coquelicot. Avec la tige de la fleur en ligne continue sur le flacon et la fleur sur le bouchon.


 Le flacon existe aussi en version rechargeable, c'est un beau geste pour la planète.

Famille olfactive : Floral Poudré

Notes de tête : Rose, Violette, Aubépine
Notes de cœur : Vanille, Muscs Blancs, Opoponax
Notes de fond : Encens


Le prix :


Il varie entre 50€ et 92€ selon la contenance.


Conclusion



  Bon d'accord ce n'est pas très original mais j'adore ce parfum !! Je l'ai en version 45 mL (je l'avais, il est terminé ^^). Il a tenu 2 trimestres.


  Je le porte en journée. C'est un parfum léger qui me convient particulièrement les jours de migraines.

  Chacun ses gouts certes, et il est difficile de "conseiller" un parfum. Mais si comme moi vous avez des maux de tête ou que vous cherchez simplement un parfum remarquable et classe, je vous le conseille vraiment.


Et vous, quel est votre parfum chéri ?

Commentaires

  1. Pour moi c'est Magnetism d'Escada, Ricci ricci de Nina Ricci et Loverdose de Diesel. Je ne sais pas choisir entre les 3, ca dépend de mon humeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je testerais bien le Magnetism, je l'ai pas encore eu celui la ^^.
    Le Nina Ricci, je suis fan aussi je dois l'avouer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.