Haul Kiko / Avène


En oui, j'ai encore craqué face à tous ces étalages de produits chez Kiko.



Voilà le butin :



AVENE

J'ai fait mes achats chez Nocibé. J'adore ce magasin, contrairement à Sephora, on peut y aller un samedi 16hr sans se faire bousculer ... parfait !


J'ai pris :
  • Une crème pour peau sensible et sèche : l'hiver approche tous les moyens sont bons ^^
  • Un baume à lèvre : toujours dans le but de combattre le froid (mais si, mais si c'est la seule raison)
  • Une crème de contour des yeux : j'en avais plus :p Elle était en promotion en plus, je pouvais pas laisser passer ça.
Voili voilou, je ferais des revues sur ces produits bien sûr. Mais si y en a qui vous intéressent plus que d'autres, n'hésitez pas à les demander pour que je les publie rapidement.

Bisous

Commentaires

  1. Je l'ai la crème contour des yeux d'avène, je la trouve très bien, elle hydrate et repose la peau on dirait. Je vais faire une revue dessus dans quelques jours. bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je la trouve pas mal aussi pour l'instant. Hâte de te lire la dessus :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.