Haul lush

Coucou les filles,

Cet aprèm j'ai profité du beau temps pour aller faire quelques boutiques extérieures et surtout, surtout LUSH !!

Je vais pas vous présenter cette marque, il suffit de taper "Lush" sur google et vous êtes servies.



Bon déjà je savais pas trop où il se trouvait (non je n'ai pas un téléphone dernier cri qui géolocalise^^) mais bizarrement je me suis pas perdue : il fallait juste suivre l'odeur. On sent qu'on est a coté d'une boutique Lush en étant de l'autre coté de la rue (sans exagération).

Comme vous vous en doutez surement si vous lisez mes articles, en ce moment, je chasse les mauvaises compos chimiques de mes produits et j'avoue que cette marque me paraissait très bien à ce niveau là. Alors pourquoi hésiter :)

Je ne suis pas une adepte du bio, non pas du tout !! Disons que le chimique en soit ne me dérange pas. Mais il y a chimique et chimique.

Les produits qui sont cancérigènes et/ou allergènes et sur lesquels ces défauts ont été prouvés depuis des annèes je n'en veux plus (les ppg-X, X-methicone, etc).


Bref, mes achats Lush, après tout c'était ça le sujet ^^ J'ai pris ces produits :

* Un shampoing : Retour dans le droit chemin
* Un baume à lèvre : Embrasse moi
* Un soin visage : A boire et à manger

Pour ces achats, la vendeuse m'a gentiment offert

* Un échantillon de la barre de massage Et plus si affinités. Huum ça sent bon le choucoulat ^^

Les appréciations & photos à venir très bientôt.
Biz'

Commentaires

  1. Moi je viens de depenser un fortune làbas et j'ai trouvé des soins visage peau grasse qui pour le moment font des miracles!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.