White Musk®


Il y a des parfums qui sont chargés d'histoires. Et il y a des parfums qui font l'histoire avec vous. Vous les vivez au quotidien et il deviennent le symbole d'une période particulière.


Mon histoire je l'ai faite avec White Musk. A l'époque où j'avais de violentes migraines. Je ne portais plus de parfum, et je ne supportais aucune odeur à des mètres à la ronde.

Ma tante m'avait donc offert ce parfum en pensant que je le supporterais "il est très léger, tu verras" me disait elle.

Et ... elle a vu juste !! A ma grande surprise je supportais ce parfum. Et ça m'avait redonner espoirs de porter de nouveau de bons parfums.

Aujourd'hui j'en rachète encore car j'adore cette odeur légère sur la peau ...

Présentation faite par la marque

Notre fragrance emblématique, douce et veloutée, pour chaque femme, pour chaque occasion. La sensualité à l'état pur.

Notes olfactives

Tête : Lys, Ylang-Ylang, Galbanum, Basilic
Coeur : Jasmin, Rose, Pêche, Iris
Fond : Muscs Blancs, Vanille, Ambre, Mousse, Notes Boisées 

Prix (source : site web The Body Shop)

Brume Corporelle : 13€
Eau de parfum : 27€
Eau de toilette : 17€

Mon avis

Je trouve ce parfum très léger, il est parfait l'été, en soirée au bord de l'eau avec votre doudou.
Il ne sera pas forcement votre meilleur allié en pleine chaleur, ou pour tenir toute la journée. Des retouches seront nécessaires, le parfum ne tient vraiment pas longtemps (pas aussi intense en tout cas).

=> A vous de me raconter votre histoire avec votre parfum favoris :)

biz'

Commentaires

  1. Tu devais etre super contente à l'epoque de trouver une petite touche de parfum :) Moi je n'ai pas d'histoire particulière avec mes parfums mais c'est a chaque fois un gros coup de coeur où je me dis "il mele faut!" :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bcp de parfum, je suis du genre à changer selon mon humeur, mes tenues, mes activités de la journée. Certaines font correspondre leur MU moi c'est le parfum ^^ donc oui,j'ai été contente d'en trouver un à cette époque. Et comme ça m'avait marquée j'ai voulu en parler

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.