Idées cadeaux de Noël, prix > 35€

Évidement, si vous n'avez pas de contraintes financières, c'est pas mon post qui va vous guider. Mais personnellement je craque pour cette sélection.

* J'ai aimé le concept "belle & écolo" de la palette Bambou d'Urban Decay, combiné à son prix abordable (35€ chez Sephora).



* Le coffret miniature Nina Ricci, vous évitera de faire un choix pour trouver THE parfum qui au final ne plairait pas :) J'aime bcp la présentation de ces petits flacons adorables. Avis aux collectionneurs !! Prix : 36.50€


* Un grand classique mais c'est une valeur sûre. Le coffret est très correct pour son prix : Trésor In Love de Lancôme, 37.95€ chez Sephora toujours.


* J'ai la peau sèche, alors vous comprendrez surement mon attirance vers le produit qui suit :) Le coffret Aquasource Peau sèche de Biotherm me tente beaucoup :)  Prix : 39€
Par contre c'est le genre de produits qui nécessite une bonne connaissance du type de peau de la personne à qui vous l'offrez. Il serait dommage que ça ne lui serve à rien.

* Contrairement au produit précédent, cette sélection s'accorde avec les peaux normales à mixtes. Coffret Hydrationist d'Estée Lauder, 45€ chez Nocibé.

* Si je pouvais vous conseiller un cadeau, ça serait bien celui là. L'odeur est magnifique, vraiment superbe (chacun ses gouts, je suis bien d'accord). Mais ... White Musc quoi !! Coffret Intense White Musk, The Body Shop, 45€

* Enfin, pour tous les types de peaux, j'ai sélectionne le coffret Hydrazen de Lancôme. C'est des produits que je n'ai absolument pas testé. Mais la packaging et leur présentation me tentent bien. Prix 53€
* Chez l'Occitane en Provence, j'ai déniché ces 2 coffrets : Fleurs de Cerisier et Délice des Fleurs, 55€ chacun. Un rapport qualité/prix/nombre de produits imbattable :p



Si vous avez lu mon poste précédent : mes idées cadeaux pour petits budgets, vous avez certainement vu la différence flagrante et regrettable d’ailleurs entre les produits des 2 posts.

D'un coté, on a pratiquement que des produits bain/douche, baumes et de l'autre des coffrets soins super sympas et de beaux coffrets parfums bien remplis.

Bon, je pense que pour Noël, il est très intéressant d'offrir aux autres des coffrets découvertes. Ca leur permettrait de tester des produits qu'ils n'achèteraient pas forcement en grand format par eux même. Et ça évite qu'on fasse un choix sur un parfum/soin parmis tant d'autres.

Les coffrets que j'ai sélectionné dans cet article ont tous un prix de revient par produit plus que raisonnable (entre 10€ et 15€ par produit). Et c'est souvent grâce à ce genre de coffret que j'ai fait de très belles découvertes :)

Mon choix personnel a été orienté vers les parfums et soins et très très peu de make up. Je me vois pas offrir des pinceaux ou un démaquillant, donc je n'ai pas sélectionné ce type de produits.

bisous à tous

Commentaires

  1. les nouvelles palettes me font rêver, mais c'est clairement au-dessus de mes moyens ... pour le moment (dès que je retrouve un job, je me ferai peut-être plaisir !)

    RépondreSupprimer
  2. Oui les palettes sont chères, et ce n'est pas toujours justifié.

    RépondreSupprimer
  3. Les coffrets de l'occitane sont trop beaux! Le coffret lancome me donne trop envie mais pour moi meme lol!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.