Idées cadeaux de Noël pour petits budgets

Attention, la notion de "petit budget" peut varier selon les personnes et leur budget consacré à cette fête. Je vous propose des idées qui me semblaient très intéressantes à moins de 20€.

* Mon premier, mon préféré : un chocolat ;) mais attention, ce n'est pas un chocolat consommable, mais des produits corps (un gel douche et un lait), j'aime bcp la présentation. Ballotin gourmand chocolat par Nocibé, 9.90€



* Dans le même genre, j'ai sélectionné le Coffret 4 friandises, plusieurs produits bain et après bain, avec des senteurs variées mais toutes aussi gourmandes les unes que les autres, un coup de cœur. Nocibé, 18.90 €

* J'ai choisi ce set de vernis Sephora, je ne suis pas fan de leur vernis, et je trouve que ce set n'est pas très varié mais j'ai vraiment bien aimé le packaging (oui c'est débile mais que voulez vous^^). Collection "Oh my Chérie : set de 5 vernis" , 17.90€. A vrai dire toute la collection est craquante.


* J'ai beaucoup apprécié ces coffrets de baumes à lèvres. On se croirait avoir en main de vrais chocolat/cupcakes. Le set chocolat a beaucoup de succès. Il est très souvent en rupture de stock. Coffret de 4 baumes à lèvres chocolats, le doux nuage, 11€. Et Coffret de 4 baumes à lèvres cupcakes, le doux nuage, 11€. (d'autres idées sur le même site)

* La prochaine idée cadeau est un peu spéciale. Je ne la recommande pas mais je la trouve bien amusante : Le savon bacon. Non vous ne rêvez pas, ça existe vraiment. Tous comme celui au cornichon. Il y a aussi toute une collection bacon/cornichon si ça vous dit ^^



* Avec ce coffret, vous n'aurez aucun risque de choisir le mauvais parfum. Coffret 4 gels douches de l'occitane en Provence, 19€
* Chez Lush aussi, il y a une jolie sélection produits. Ils ont même prévu des petits (et moins petits) coffrets tout prêts.


* The body shop joue avec la gourmandise et nous propose des coffrets complètement craquants. J'arrivais pas à choisir l'un des 2 ci-dessous. Jugez vous même. Collection douche, gommage & douceur fraise, 20€. Et collection douche & hydratation Karité, 20€.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.