Mon 1er Tag

Ma bulle de beauté m'a taguée hier, alors je me devais de répondre :)

Je n'ai malheureusement pas le titre de ce tag. 
Bonne lecture



Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase : 
Il reste l'obstacle fondamental du "filtre" de la communication entre 2 individus.
 (un livre en rapport avec mon boulot, concernant l'écriture des cahiers de charges)
 
Sans vérifier, devinez l'heure : 18h05 
Vérifiez: 18hr15 (ah presque presque)
 
Que portez vous? 
Un jean H&M, un col roulé H&M, un pull loose Oxbow
En accessoire : ma bague de tout les jrs
 
Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

La video youtube de Chouchou76FR, dont j'ai découvert la chaine recement et elle est superbe. Cette fille est naturelle et très sympas. On a l'impression d'être avec une copine à l'écouter.
Dommage qu'elle ne poste pas plus souvent :p

Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur? 
Euh là ... aucun. Je travaille dans un millieu très bruillant, quand je rentre chez moi j'aime bien être un peu au calme.
Ma série favorite
 How I met your mother et big bang theory. Je peux vraiment pas choisir entre ces 2 je les adore.

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois et qu'avez-vous fait? 
Sortie ajd : aller travailler
Sortie loisir : ballade à paris avec ma mère (on adore faire les boutiques ensemble) et on a récupéré ma cousine sur le passage qui passait le we chez ma mère. 
C'était super cette virée entre filles (de 3 ages différents ^^)
Avez-vous rêvé cette nuit? 
Surement, mais la je peux pas du tout vous dire de quoi il s'agissait. Aucun souvenir !
  
Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Je rigole toute la journée, j'ai des collègues excellents. 
Mais le vrai fou rire c'était hier soir, je regardais 90' Enquête, un mec était arrêté par les policiers et était interrogé. Sa réponse a été "c'était pas moi, c'était mon demi-frère jumeau". 
J'étais mdr, surtout que le mec s’enfonçait de plus en plus après ça

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des tableaux mangas. Ils sont très beaux (sinon je les aurais pas hein ^^) mais je ne suis pas du tout manga moi, je les ai eu en cadeau et j'ai adoré ^^.

Cliquez ici si vous voulez les voir (je les ai pas tous non plus hein !)

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez?
La toute première chose ... une maison. A ce jour, c'est vraiment mon rêve 1er.
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Ça fait un moment que j'ai pas été voir un film au ciné, je me rappelle même plus du dernier, mais je peux vous dire quelle a été ma dernière série vue : Desperate Housewives.


Avez-vous vu quelques chose d'étrange aujourd'hui?
J'en vois bcp des choses étranges dans le train, le métro, la rue, mais pas ajd non :(


Que pensez-vous de ce questionnaire? 
Ce questionnaire n'est pas logique, y a pas de suite cohérente dans les questions. Il n'y a pas de but évident.

Dites-nous quelques chose que nous ne savons pas encore:
Mon blog vient de commencer, vous savez pas bcp de choses sur moi. 

Je peux vous dire que je suis belle, drôle, tout le monde m'adore et me court derrière. Comment ca c'est pas crédible ? ^^
Plus sérieusement :
  • je suis une fille très très simple (oui tout le monde dit ça), mais je suis pas du genre à exiger des choses hors de mes moyens. 
  • Je fais très attention aux autres (c'est peut être pour ça que j'm pas Paris).
  • Je ne suis pas dépensière, je suis pas une fashion victime ou accro aux MU au pt de me ruiner. Je fais mes achats par nécessité (et rarement par coup de cœur, je ne dis pas que ça n'arrive pas).
  • J'adore les animaux, surtout les cochons d'inde. J'en avais 3 (en même temps) il y a qq mois, ils sont tombés malades et sont partis :( je vais surement en reprendre d'ici peu de temps.
Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas à les poser :)
  
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Je n'ai pas spécialement des envies d'enfants, pour l'instant j'y pense pas DU TOUT.
Donc je n'ai pas reflechi au prénoms qu'ils pourraient avoir !

Et si c'était un garçon?
Rien de plus que si c'etait une fille
Avez-vous pensé à vivre à l'étranger?
Ah ben ça oui, et plus d'une fois. J'y pense à chaque fois que je prend le métro je crois. Déja si je pouvais sortir de la région parisienne ca serait super :)

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
 Je ne pense pas que je pourrais franchir ces portes. Je suis loiiiiin d'etre parfaite :)
Si vous pouviez changer quelques chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
  • Je changerais le système de répartition des richesses. Ça se ferait sur le mérite et non la façon de se montrer le plus.
  • Je ferais en sorte qu'on prenne soin de nos plus jeunes (enfants) et de nos plus vieux. Et qu'on les protège car ils sont les plus faibles.
  • Je mettrais tout les êtres vivants au même statut et punirais les crimes contre les animaux au même titre que les crimes contre les humains (on est pas mieux qu'eux je vois pas pourquoi on aurait plus de valeur qu'un animal) => y aura des circonstances atténuante pour avoir écraser une araignée ^^ vous comprenez !
  
 Aimez-vous danser?
 Ah oui, j'adore ca. Mais pas la tecktonik (je me fais pas que des amis là). Dsl mais je supporte pas cette chose ^^
Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé?
90' Enquêtes, hier soir, j'ai du regardé 10 mn. Et avant c'était Un diner presque parfait, c'était il y a .... au moins 15 jrs ^^
Je ne suis pas très TV, j'm pas. Je lis bcp de journaux/magasines/blog et je regarde pas mal les vidéos youtube (pas seulement beauté) je dois bcp aux flux RSS je crois ^^  

Comme il n'y a pas de raisons que je sois la seule à faire ce tag, je passe le relai à :

Bisous :)

Commentaires

  1. je participe avec plaisir et te remercie d'avoir pensé à moi, c'est mon 1er tag :) youhou !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu à ce tag :) Moi je ne supporterai pas de vivre à paris.Je trouve que c'est triste et les gens sont comme stressés tout le temps surtout dans le metro en effet! Viens dans le nord ! hihi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.