Fragonard - mon petit coup de coeur du moment

Dans la série "Petit coup de cœur du moment" je demande "Fragonard". Une marque que j'ai découvert il y a quelque temps, lors d'une virée shopping au Carrousel du Louvre (les vendeurs y sont adorables).

Je ne me fais plus prier pour y aller respirer et je suis toujours contente de mes butins. Si vous avez l'occasion de visiter leur musée parisien ou leur musée/usine à Grasse FONCEZ :)

Par contre, certains parfums sont vraiment très particuliers (notes très épicées, trop fort etc). Conviendront mieux à des personnes de fort caractère ^^ N'hésitez pas à demander des échantillons. 
Mais pour les commandes à distance, si vous n'avez pas de magasin à proximité, craquez pour les savons ... ils sont excellents !!


Coffrets parfums

Fragonard - Mademoiselle amour


Fragonard - Cerisier en fleurs

Fragonard - Sorenza


Fragonard - savon citron

Fragonard - savon coeur


Fragonard - savon fleurs


Fragonard - savon à l'huile végétale


* Images provenant du site Fragonard.com

Commentaires

  1. Le packaging de "cerisier en fleurs" est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfait, ils font aussi du tissus (serviettes, trousses etc) donc il n'est pas rare de trouver une trousse assortie à un parfum :D

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques années lors de nos vacances à Roquebrune sur Argens il y avait des savonnettes invités à l'hôtel ,je l'ai gardé des années , hélas notre GO n'avait pas programmé de temps libre pour nous et je n'ai donc pas eu le loisir de l'acheter et le regrette encore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.