NYX - Round Lipstick HERA

Non, on ne va pas parler Mythologie, le sujet n'est donc pas la déesse grecque Héra mais le RAL de NYX de la gamme Round Lipstick.

NYX - Hera



Sur le site de NYX, la couleur est indiquée par cette photo :


Je la trouve peu fidèle au rendu réel. Je l'ai choisi car j'avais regardé des swatchs avant. Sinon, la photo ne m'aurait pas convaincu. Je vous conseille d’ailleurs de faire pareil, car certaines couleurs ne sont pas du tout ce qui est montré ...

A l'ombre

A la lumière du jour

Mis au soleil ce RAL a de magnifiques reflets dorés. A l'application, on n'a plus ces paillettes dorées mais une très légère coloration (visible au soleil uniquement, autrement on voit juste la couleur dominante).



Je trouve que ce RAL tient très bien. D'habitude les RAL ne tiennent pas sur mes lèvres à cause de leur sècheresse. Alors autant vous dire que j'ai été impressionnée avec ceux de NYX.

Je ne vais pas vous mentir, ils ne tiennent pas toute la journée sur moi. Seulement quelques heures. Mais ils ont largement battu la tenue de mes autres RAL Clarins, YR, etc.


Je les trouve très hydratant. Il est vrai que la marque promet une hydratation des lèvres avec ces RAL. Et à vrai dire, la promesse est tenue.

Mais, si vous avez des lèvres sèches comme moi, il se peut que vous ayez la mauvaise surprise de voir vos RAL filer dans les petites ridules/sècheresses ... c'est pas très joli, et il faut retoucher assez régulièrement (de l'ordre de l'heure, ça peut être gênant parfois)


La texture est vraiment très crémeuse, ça rend l'application agréable et on peut jouer facilement sur l'intensité de la couleur souhaitée en l'estompant par exemple :)

Par contre, attention à vos écharpes, le RAL transfert comme pas possible.

Swatchs

Voici le rendu de ce RAL à la lumière du jour :

En plein soleil
 
A l'ombre
Conclusion

J'ai 5 RAL de cette gamme, et je ne compte pas m'en arrêter là ... je les trouve excellents et ils ont un super rapport qualité/prix.

=> Avez vous testé les RAL NYX ?

Edit du post le 23 Décembre

Vous pouvez acheter des produits NYX sur des sites Français. De plus en plus en proposent. Mais n'ont pas beaucoup de choix. Ca peut toujours dépanner.
J'en connais 2 : 
En plus des produits NYX, ils proposent de super réductions sur les autres grandes marques.

Commentaires

  1. en fait en ce moment j'utilise plutot leur lip balm coloré, lip stain je pense ça s'appelle, j'en parlais tout à l'heure avec une copine, les ral me tentent aussi mais ça attendra un moment que je me refasse une santé financière mdrrrrr
    en tous les cas la couleur est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  2. disons que leur qualité et leur rendu dépend vraiment de la couleur .. j'en ai 5 et j'ai des avis différents pour chaque couleur :)
    Cherche bien des swatchs avant de te lancer, j'ai eu de drôles de surprises :p

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé des ral nyx mais une texture crémeuse et de jolies couleurs comme celle ci ca m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te les conseille, je suis sure que tu vas aimer et sur les 144 teintes proposées, tu trouveras surement ton bonheur :p

    RépondreSupprimer
  5. ah moi je rêve d'en avoir mais j'ai peur de commander sur cherryculture car je sais que je vais commander la moitié des produits nyx disponibles :P

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis le post à jour avec 2 sites web qui peuvent t’intéresser si tu souhaites acquérir des produits NYX à petit prix, sans avoir trop de choix :p
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.