Ma commande MUA - Jolie découverte !

Connaissez vous la marque MUA ? (MUA : Make Up Academy). C'est une jeune marque Anglaise de MU à (très) petit prix.




Jusque là, on trouvait les produits MUA uniquement sur le site Superdrug. Mais bonne nouvelle (ou pas !) ils ont fini par ouvrir leur propre site : muastore.co.uk

Voici donc ce que j'ai pris.



Palette Heaven & Earth

Très jolie palette, et très belles couleurs. Le lien ICI
Prix : 4£

MUA H&A : image du site

MUA H&E - Sans flash

MUA H&E - Avec flash

Matte EyeShadow

J'ai voulu commencé par la N°17 (ils ont pas de noms domage). Je regrette de ne pas en avoir pris plus. Mais ce n'était qu'une première commande, je me rattraperais :p
Prix : 1£

MUA Matte EyeShadow : Image du site

MUA Matte EyeShadow N°17

Extreme Felt Eyeliner

Couleur Noire. Prix 1£.
Il n'est plus sur le site.



Mascara

J'ai pris 2 mascaras.

MUA : Mascara

Extreme curl mascara. Prix 2£.
J'aime beaucoup son packaging.
MUA : Extreme curl mascara

Waterproof mascara. Prix 1£
MUA : Waterproof mascara


Blush

Je ne suis pas une experte en blush, je pense que ces produits me conviendront vu que je ne suis pas trop exigeante la dessus. Mais si vous êtes plutôt du genre Nars et Co, je ne pense pas que ce soit pour vous.
Je pense que la comparaison avec les produits ELF est inévitable :)
MUA : blush N°2

MUA : blush N°4

J'ai pris les couleurs N° 2 et 4.
Pour la taille des boitiers ... je dirais que j'ai été surprise, je les voyais plus grand. Mais rien de grave.
Prix : 1£

MUA blush N°2 et 4.


RAL

J'ai pris 3 RAL. N° 5-7-14.
Prix : 1£

MUA RAL : N°14

MUA RAL : N°5

MUA RAL : N°7

Vernis

MUA : vernis

J'ai un Nail Quake
Prix : 2.99£ (oh c'est plus cher que les autres tiens ^^)

MUA : Nail Quake

Et 2 vernis N°5-21
Ils sont là encore très petit. Une version mini toute mimi je dirais. Et tant mieux, car je ne sais pas pour vous mais moi les vernis ... je ne les fini jamais.

MUA vernis N°5

MUA vernis N°21

Cadeau

Pour toute commande de plus de 8£, MUA offre une palette de la collection Shade Immaculate (son prix : 8£).
MUA Shade Immaculate
La voici donc

MUA Shade Immaculate : avec flash

Shade Immaculate : sans flash


Informations pratiques

Délai de livraison : 9 jours pour moi en tout. J'ai commandé le 11-12 (c'était un dimanche). Et je l'ai reçue le 20-12.
Frais de livraison : 4.95£
Informations clients : Ils envoient un mail à chaque étape de la commande (commande, envoi). Ça permet de savoir où ça en est. En plus sur la page du compte on retrouve le détail de la commande avec son état, les impatientes comme moi apprécieront ;p
Mode de paiement : j'ai payé par CB. Mais ils font transiter par PayPal (paiement par PayPal possible directement aussi). Du coup, je n'ai eu aucun soucis.
Taux de change (au 20-12-2011) : 1£ = 1.20€
Frais bancaires : 0€ pour moi. Apparemment ça a été payé en € directement donc ça m'a évité les frais (je suis à la Banque Postale).
Langue du site : le site est en Anglais  (logique) donc il y a des termes qui ne sont pas forcement évident parfois. Donc si vous avez des questions sur le formulaire ou autre n'hésitez pas (envoyez un mail si vous voulez rester discret).

Zzzz

Le post est assez long, je voulais mettre le plus de photos possibles mais ... c'est long :p

Pour celles qui ne dorment pas encore sur leur claviers, vu que vous avez assez de lecture comme ça, je mettrais les swatch ce we (s'il y a du soleil histoire qu'on y voit qqch quand même). Ou du moins le plus rapidement possible.

Si vous voulez voir les swatchs d'un produit en prio n'hésitez pas à laisser un com. En plus ça fait tjr plaisir d'avoir vos retours :)

bisous.

Commentaires

  1. Eh be c'est pas cher du tout et la palette cadeau a vraiment l'air sympa!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui on peut craquer sans se faire trop peur :p Comment ça c'est une excuse ?!^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, super article !
    Cette marque a l'air vraiment bien :)

    J'adorerais avoir ton avis et des swatchs de la palette Shade Immaculate :D
    Je trouve les couleurs très belles et j'aimerais bien savoir ce que valent les fards :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que ça plaise :) je met ça en ligne dès que je peux vous proposer des bonnes photos. Ce we surement. Car coté lumière c'est pas top le soir quand je rentre :(

    RépondreSupprimer
  5. Ca à l'air très intéressant ce site, j'aime bien tester les produits à petite prix parce qu'on peut avoir des bonnes surprises ^^ ! Encore une chose qui va trotter dans ma petite tête de testeuse !

    RépondreSupprimer
  6. Oui et j'ai fait de super surprises.

    Si jamais tu as l'idée de commandé, je te conseille les vernis (super !!), une de leur palette (cf revue) et le mascara Curl, ainsi que les blush

    Les RAL ne sont pas géniaux, j'ai pas accroché perso.

    Rooh et puis à ce prix, pourquoi s'en priver ;D

    RépondreSupprimer
  7. Tes articles sont vraiment bien construits et pratiques, c'est très agréable à lire !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'aurais très envie de commander avec une copine mais ce qui m'intéresse c'est les fards mono, est-ce que tout est bien emballé et qu'il n'y a pas trop de risques de casse d'après toi ?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai reçu ma commande sans aucun problème. Les produits étaient très bien emballés. Certains articles avaient leur propre emballage bulles.
      Je n'ai rien à signaler à ce niveau là !

      Supprimer
  9. Coucou ce soir j'ai fait 2 découverte : ton blog qui me plait beaucoup ainsi que cette marque de maquillage merci encore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      N'hésite pas du coup à regarder les différents articles concernant les produits que j'ai testé de chez MUA pour te faire une meilleure idée :)
      bisous

      Supprimer
  10. Nouvelle sur ton blog...Tu m'as donné envie de commander...Les palettes sont super et les poudres aussi,je unis juste un peu déçue par les vernis dont j'ai l'impression qu'ils ont été coupés à l'eau....Mais sinon super expérience et livraison rapide.
    Merci pour le bon plan;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que t'es trouvé ce qui te fallait.
      Moi au contraire, j'ai été très séduite par les vernis. J'ai peut être eu plus de chance et je suis tombée sur les bons lots ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.