Kiko - Supergloss

Je ne suis pas une fille gloss ... et pourtant. J'ai voulu essayé les Supergloss Kiko, qui étaient proposés à 3€ et depuis ... je pense à agrandir ma collection :)


Ce qu'en dit la marque

Gloss à lèvres hydratant ultra-brillant.

Couleur super modulable. Texture fluide « non-collante ».
Disponible en  28 couleurs de référence.


Composants[*]

Polybutene, octyldodecyl, stearoyl stearate, diisostearyl malate, triisodecyl trimellitate, triheptanoin, isocetyl stearate, synthetic fluorphlogopite, silica dimethyl silylate, glyceryl behenate / eicosadioate, phenylpropyldimethylsiloxysilicate, mica, acrylates copolymer, bha, bht, calcium aluminum borosilicate, aroma, octyldodecanol, polyethylene terephthalate, silica tocopheryl acetate, propylparaben 

[*] : J'ai classé les compos selon les références et définitions trouvées sur le net. Merci de vérifier les réactions et allergies que pourrais avoir votre peau. Je ne serais pas responsable en cas de reclassement d'un produit d'une catégorie vers une autre. Vos avis/corrections la dessus sont les bienvenus :)
 
Mon avis


J'ai très peu de gloss, pour la simple raison que souvent le rendu est ... too much pour moi.

Comme je le dis souvent, je porte un maquillage nude/simple en journée/travail, donc les gloss flashy ... ça va pas.

Lors d'une virée shopping avec une amie, j'avais craqué sur ces petits gloss. Et j'avoue que leur prix à 3€ ne m'a pas dissuadée :) J'avais tenté l'expérience avec ces 2 couleurs : (104) Dark Pearly Beige et (126) Baby Pink.


Kiko - Dark Pearly Beige, Baby Pink


Il y avait un grand choix de couleur. Du plus clair en passant par le rouge intense ou le chocolat craquant.


Kiko - Baby Pink



Je trouve que le résultat final peut être personnalisé : en fonction de la couleur qu'on choisi (évidement) et du rendu qu'on souhaite en mettant plus ou moins de matière.



A la lumière du jour


Ce que je trouve bien avec ces gloss c'est leur tenue. Ils sont vraiment étonnant et leur couleur ressort vraiment très bien.


Au soleil. Le dark beige est légèrement pailleté.


Une fois appliqués sur les lèvres, ces gloss ne collent pas. On oublierait presque qu'on en porte. De plus, ils tiennent vraiment longtemps.


A l'ombre


J'adore leur odeur sucrée. Qui n'est pas trop forte ni écœurante.
Ils sont très hydratants aussi. Et par ce temps froid, ce n'est pas un luxe de les avoir sous la main.


A l'ombre

Conclusion

Ce sont de super gloss, le prix bas n'est pas au détriment de la qualité.
Les promesses de la marque sont tenues.

Aucun regret pour cet achat.

Pas tout à fait dans la même gamme, mais bon à signaler. Si vous avez les lèvres fines. Il existe des gloss à 3€ aussi avec effet volume.

=> Et vous, les gloss Kiko ... ça vous tente ?

Commentaires

  1. Ah ca me donne des idées ca, car je ne suis pas gloss non plus, mais la compo est bien, s'il est hydratant c'est bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça m'a reconciliée avec les gloss ^^ Surtout pour leur prix ... ça vaut le coup de les essayer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.