News & bons plans

Essence Cosmetics


Cela fait un moment que je cherche un point de vente des produits Essence sur Paris ou région Parisienne. J'ai enfin trouvé mon bonheur au Monoprix Aubervilliers et Monoprix Bondy (ne me parlez pas de celui de La Défense, il est toujours dévalisé ^^)


Malheureusement les stands étaient presque vides là encore, je suis repartie avec 2 vernis uniquement :(


Kiko
Un nouveau magasin Kiko a ouvert à Carré Sénart (dans le 77, désolée pour les filles loin de ce département). Je sens que je vais me ruiner maintenant que j'ai un magasin à 2 pas :)


Marionnaud


Cette parfumerie nous gâte à l'approche des fête. Bon il est vrai que beaucoup de magasins offrent des réductions/cadeaux intéressants en ce moment, mais là j'avoue que j'ai craqué.
Ma séléction : Lancôme, YSL, V&R

En espérant que ça donne des idées à certaines ... Noël approche à grand pas ^^
N'hésitez pas à partager vos bons plans.

Commentaires

  1. A oui des produits essences dans les monoprix?
    Est ce qu'ils ont aussi des produits des collections temporaires?

    RépondreSupprimer
  2. non malheureusement les monoprix que j'ai fait ils avaient pas grands choses, faudra surveiller quand ils réapprovisionneront. Je ne pense pas qu'ils auront les dernières collections à chaque fois.
    Par contre attention, j'ai contacter bcp de monoprix en IDF il n'y a que 2 (ceux cités au dessus) qui avaient cette marque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.