Vernis NYX - Perfect Grey



Coucou

J'avais recement passé une commande sur CherryCulture, spéciale NYX. Dont 3 vernis.

Aujourd'hui je voulais vous parler de la couleur Perfect Grey N°171 de la collection NYX Girls




Perfect Grey

Cette couleur est très jolie, j'ai été vraiment surprise par la tenue. Sur la photo, le vernis a 4 jours : vu que c'était la première fois que je testais des vernis NYX, j'ai vraiment voulu voir la tenue donc aucune base, aucun top coat sur les photos. Uniquement le vernis :)

NYX - perfect grey


Application

Le pinceau est très correct je trouve. Je n'ai rien à redire.


L'application se fait bien, sans déborder. Et si vous saviez à quel point je ne suis pas douée vous comprendriez mieux :p


Par contre, il m'a fallu 2 couches pour avoir une bonne couvrance. Bon ce n'est pas la mort non plus.

Séchage

Je n'ai pas eu à attendre entre les 2 couches, une fois que j'avais fini les 2 mains pour la couche une j'ai pu attaquer la 2ème couche.
Le séchage va relativement vite.

Tenue

Comme je vous le disais en intro, la tenue est vraiment superbe. C'est au bout de 5 jours que je l'ai enlevé sans soucis.

Il n'y a pas eu de trace sur mes ongles (comme j'ai pu avoir la surprise avec certains vernis)


Bonus

Comme mes images ont des couleurs horribles (merci l'hiver), je vous laisse regarder le résultat sur le site Lauren's nail obsession. Que j'ai trouvé en googleant la couleur.
Je n'ai pas eu l'occasion de demander à la blogueuse son autorisation de publier ses photos, je vous met donc son lien directement.

 ==> Et vous, avez vous testé des vernis NYX, qu'en avez vous pensé ?

Bisous

Commentaires

  1. Sympa ce petit vernis :) C'est bon à savoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'ai testé les vernis NYX franchement je les trouve super pour le prix!! Et il y a plutôt un bon choix de couleurs!! Par contre elles ne sont pas toutes super conformes au site mais c'est les aléas des commandes en ligne! Mais je compte en acquérir d'autres!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, et idem pour les RAL, y a de drôles de surprises des fois ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.