Urban Decay - Naked 2

Coucou les filles,

Depuis que j'en avais entendu parlé, j'avais hâte de la voir sortir ... et elle est déjà en rupture de stock (ça ne m'étonne même pas ^^). Elle ? c'est la palette Naked 2 d'Urban Decay.

Crédit photo : UD

Urban Decay - Naked 2


12 Fards (dont 5 exclusifs)


  • BlackOut : matte.
  • Busted : pailleté (nouveau)
  • YDK : métallisé, pailleté
  • Verve : pailleté
  • Pistol : pailleté (nouveau)
  • Suspected : pailleté
  • SnakeBite : métallisé, pailleté (nouveau)
  • Tease : matte (nouveau)
  • Chopper : pailleté
  • Booty Call : pailleté (nouveau)
  • Half Baked : pailleté
  • Foxy : matte
Un gloss
  • Naked : rose brillant


Un pinceau

  • Good Karma : avec 2 coté un plat et un fluffy

Hâte de l'avoir en main.

=> Et vous les filles, qu'en pensez vous ? Elle vous tente ou pas du tout ?


Bisous

Commentaires

  1. Regarde sur ce site, ca devrait t'intéresser :) http://www.temptalia.com/tag/urban-decay-naked-2-palette J'adore cette palette mais je pense qu'elle est trop claire pour moi..

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe oui, vivement qu'elle arrive en France :) => merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.