Top 10 des coiffures/coupes pour cheveux courts

Je vous propose ajd ma sélection des coupes pour cheveux courts. Histoire qu'il n'y ait pas de jalouses suite à mon poste : top 10 des coupes/coiffures pour cheveux longs :D

Visitez également mon amie : https://plantoum2.blogspot.com/

Bouclés


 

Coiffure "revisitée"

 
.


Carrés plongeants courts



 Carrés plongeants longs
 
   

Carré long

Bonus

Comme toujours, la plus belle à la fin, si je me coupe un jour les cheveux, ça sera surement pour avoir une coupe dans ce style.


=> Et vous, quelle coiffure vous plait le plus ? Quel top 10 allez vous me proposer ?

Commentaires

  1. Je suis très fan des carrés et en particulier plongeant. D'ailleurs je suis coiffé comme cela, avec une frange !
    Très belle sélection de coupes !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres jolie la coupe plongeante avec une frange courte !! :)))

      Supprimer
  2. Merci :) Ta coupe est très jolie et surtout : elle te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des coupes magnifiques, mais après il faut savoir se recoiffer tous les matins soi meme! Moi je sais que je n'y arriverai pas lol

    RépondreSupprimer
  4. Idem hihi, c'est pour ça que je garde mes cheveux longs, je sais que je tiendrais pas le rythme :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.